Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
14 juin 2007

Le vrai Sociable ?

Je suis rentré tôt ce mercredi soir (minuit) de la petite soirée chez les amis. J'ai fait de mon mieux pour "paraître", mais ça n'allait pas. Me voilà rentré, ca ne va pas mieux mais je tiens sincèrement à vous remercier pour tous vos commentaires et mails : je peux bien vous avouer qu'ils me réchauffent le coeur.
Pour la première fois depuis 2005 et donc depuis que je tiens un blog, voilà que vous découvrez le vrai Sociable, celui que vous ne connaissiez pas... avec toute sa sensibilité et loin des mondes sombres où il s'était perdu.
Il a mis mon coeur à rude épreuve ce gentil Philippin et je voudrais que le temps passe vite afin que je puisse enfin admettre qu'il est à l'autre bout du monde et que je ne peux plus le serrer dans mes bras.
Je chiale comme un gamin dès que je suis seul... Il y a 20 minutes, j'étais à deux doigts de taper mon n° de carte bancaire sur LastMinute pour acheter un billet pour Manille... et puis non, il me faut être sérieux. Allez, encore quelques jours ou quelques heures vraiment difficiles et puis cela ira mieux... J'aimerais pouvoir crier avec lui depuis les marches du Sacré-Coeur : TOUT VA BIEN !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c le raisonnable de ce genre qui casse tout espoir.
S
@ Michael : lundi, je serai de nouveau bureau et puis il va être surbooké cette fin de mois et les 2 mois qui viennent... et moi, je dois déménager dans 10 jours maintenant. Après, en septembre, peut-être que...
M
en quoi c'est pas sérieux d'aller à Manille quand justmeent on est en vacances ?
G
... de te changer les idees ou de parler a un hetero, appelle moi, tu as mon 06.<br /> G.<br /> <br /> (au cas ou tu vois pas qui je suis, mon tel se fini par 30 88)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité