Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
14 juin 2007

Boum Boum (again)

Cette nuit, alors que je n'arrive pas à dormir, mon téléphone sonne, 4h17 au réveil. De l'autre bout du monde, il m'appelle !!! Oui mais voilà, j'ai à peine le temps de lui dire bonjour et combien déjà il me manque que les larmes montent, pendant une bonne minute, il m'a été difficile de parler. De là-bas, il a tout de suite compris et il tenta comme il pu de me réconforter avec ses mots si tendres et sa simplicité. Bien sûr, il n'a rien oublié de ce que nous avons vécu puisqu'il s'empresse de me glisser : "Paris was so wonderful, wonderful because I meet you". Mon dieu, que tout ceci est difficile pour moi. J'ai pourtant été amoureux par le passé (très), mais je ne me souvenais plus comment cela pouvait être terrible. Comment ai-je pu oublier ?
On parle de son vol qui s'est bien passé, du travail qui l'attend, et puis il me demande si j'ai reçu son mail (qu'il vient de m'écrire)... je réponds que non, mais que je vais aller le lire de suite... On se dit au revoir, on s'envoie mille baisers virtuels.
Sitôt raccroché, je pleure, je pleure et je pleure tout en checkant mes mails pour découvrir son long message :

" (...) We are still in the same world, and I feel I am with you, again, in Paris, walking by the river, or behind your motorbike (...)".

Le reste je le garde pour moi parceque le reste, c'est juste lui et moi.
Il me manque. I MISS YOU T.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement Yepboy te ramène un peu sur terre, il en faut un aussi mais il ne faut pas perdre espoir non plus. Les Japonais qui prennaient l'apéritif en face de chez lui étaient pas mals aussi? ;) Veux sont adresse!!! Et ton Japonais, des nouvelles? Bonne soirée bises
S
@ Castore : je crois bien que tu as raison, je crois bien qu'en septembre...
C
ok je compatis...il t'a réellement ému....ta des congés ? pose et barre toi le voir......au pire ca te fait un voyage aux phillipines.. allez zou.....
B
C'est fou ce qu'un coeur qui bat peut avoir comme conséquences sur le reste.<br /> C'est fou ce que l'on découvre quand il s'ouvre à nouveau.<br /> Bienvenu sur la route la plus difficile qui soit mais d'où la vue est sans doute la plus belle aussi.<br /> ;-)
L
T'as pas envie d'entamer une carrière internationale ??
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité