mercredi 13 juin 2007

I'm not Paris Hilton, mais I'm in jail quand même

Aujourd'hui, comme je devais m'en douter, ça ne va pas. Vraiment pas. Je ne suis pas allé du côté de Notre-Dame, ni du Sacré-Coeur, ni à Saint-Michel, ni à Maubert-Mutualité, ni rue de Rivoli... mais rien que mon scooter m'a déprimé, rapport aux jolies promenades dans Paris by night que nous avions faites avec T.
T. ne parlait pas du tout français, sauf quelques phrases de base et surtout une, qu'il aimait répéter : "Tout va bien". Il adore cette phrase et m'a dit et redit d'y penser chaque jour. Me voilà donc parti cette après-midi pour Beaubourg, avec cette envie de voir des choses et surtout des gens. Escalator, premier étage, je marche donc vers les salles d'exposition et là, je me prends ceci en pleine face, peint en énorme sur le mur :


DSC00422

Un signe ? Le destin ? Je ne sais pas et je m'en fous... de toute façon, ce fut le trop plein d'émotion qui fit que je me suis mis à chialer... J'ai dû sortir du centre Pompidou, trop mal à l'aise, trop dans mon bad trip, trop perturbé. J'ai pu appeler un copain... qui a débarqué en 30 minutes, nous avons bu un coca près de la fontaine, il a su trouver des mots pour m'aider.
Et puis, ben j'ai fait ma Paris Hilton aux Halles, j'ai dépensé en fringues, foultitude de t-shirts, un jean, des shoes... des trucs fashion, des trucs voyants... de toute façon, j'ai décidé d'arrêter les remontants pour un certain temps (et pourquoi pas pour toujours ?) alors autant dépenser en fringues.
Chaque minute qui s'écoule aujourd'hui, je pense à lui, c'est vraiment difficile... me voilà emprisonné avec mes souvenirs. Et, le secret espoir de le revoir un jour ne suffit pas à m'apaiser. Je sais pourtant que je le reverrai.
Ce soir, je suis invité à une petite soirée sympa chez des amis (avec des filles et tout...) : une occasion rêvée de porter l'une de mes nouvelles tenues. J'écris ici "enjoy life" (comme me disait T.) même si le coeur n'y est pas. Mais je me force... allez, ca va aller !

Mémo : je suis en retard, mais à part pour aller en prison, Paris Hilton arrive-t-elle quelque part à l'heure prévue ? J'en doute.

Posté par Lauteur à 21:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur I'm not Paris Hilton, mais I'm in jail quand même

    Oui mais tu n'es pas Paris Hilton ! :p

    Posté par Coxin, mercredi 13 juin 2007 à 22:41 | | Répondre
  • L'éloignement c'est toujours difficile! Mais tu as vecu quelque chose de beau et intense. Peut être il va y avoir une suite, ce que j'espère vivement pour toi. Sinon il y a des rencontres qui changent une vie, et visiblement c'est est une. Tu ne peux que grandir avec une histoire pareille! Et puis pitete un WE à London soon Courage!!!

    Posté par Louis, mercredi 13 juin 2007 à 23:11 | | Répondre
  • On va tenter de t'occuper un peu... en se relayant tous on devrait pouvoir arriver à meubler un peu tes journées.

    Posté par Lecapitan, jeudi 14 juin 2007 à 00:47 | | Répondre
Nouveau commentaire