Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 avril 2007

Still alive

Rassurez-vous, je suis toujours vivant. Hooo, hier après-midi, je suis bien allé me perdre dans un sauna, y ai croisé un ancien plan cul que je n'avais plus vu depuis 1 an et demi... du coup, nous avons pu papoter comme deux mamies dans un salon de thé (les rides en moins et mieux montés quand même !).
Hier soir, j'ai dîné du côté d'Etienne Marcel, avec un japonais bien sympathique qui a tenu à payer l'addition... et oui, il y a encore des gentlemen sur cette planète. Nous nous sommes terminés au calva vers 1h du mat'... puis je suis rentré au bercail, sagement. J'ai dormi 10h, ça m'a fait du bien, aux côtés de mon ex-moitié.
Aujourd'hui, je vais dans un labo... faire mon test HIV annuel, puis je revois peut-être Ken ce soir, en essayant de ne pas prendre de drogue. Mais là, je m'avance peut-être un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un jap... encore et toujours les charmes de l'Asie
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité