Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
6 avril 2007

L'attitude désinvolte

Cette journée ensoleillée m'a été profitable moralement. Je n'ai pas fait grand chose si ce n'est un petit tour chez mon médecin pour lui raconter mes malheurs, puis un tour dans un labo pour mon test annuel... résultats samedi matin ou lundi. Et puis, j'ai glandé, ai découvert le nouveau BHV homme sans même voir le beau petit vendeur qui m'avait laissé son tel il y a quelques jours (mais en apercevant Toon : comme quoi, il existe en vrai).
Après avoir squatté la terrasse du Palmier, ce fut "Tapas" avec le Japonais d'hier aux environs de la rue du Louvre... et de nouveau, me voilà au bercail avant 2h, un peu alcoolisé mais sans plus. Ce jeudi, je n'ai usité aucune drogue : il y a donc comme une sensation de "léger mieux" dans l'air. Pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bah... je ne t'ai pas vu...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité