Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 avril 2007

Et les nerfs ont lâché !

Pétage de plomb ce matin vers 5h... nous avons fait tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est démoralisé / en période de rupture sentimentale. En clair, nous avons mélangé alcool et drogueS, le cocktail a été détonnant. Résultat, j'ai pété un câble en rentrant. J'ai des bosses à la tête, il n'y a pas de sang sur les murs mais il s'en est fallu de peu que je ne m'ouvre moi-même le crâne sur le bord de la table de salon. Devant la gravité de la situation, mon ex-moitié a accepté d'être pour quelques heures hors de ma vue ! J'ai touché le fond, et à part m'ouvrir les veines, je vois mal comment je pourrais tomber plus bas.
Je dois voir mon doc en début d'après-midi, ai appelé le bureau pour poser des jours en urgence. Le pire, c'est que personne ne peut m'aider. Personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu prends quoi comme drogue?
C
bah si justement nous, on peut t'aider....<br /> marre de voir des meks s'effondrer pour des ruptures !!!! <br /> <br /> putain.. quel gachis...
O
alcool et drogues dans une situation affective et sentimentale délicate, c'est pas le mieux effectivement...<br /> Courage et patience,<br /> amicalement.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité