Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 mars 2007

Up ? No, down...

Je n'ai pas pu rester seul à l'appart ce vendredi soir. Trop déprimé. Mon "ex" ayant rendez-vous avec le sien justement. Je suis sorti dans un bar du Marais... le serveur était tout étonné de voir "un revenant".
C'est vrai que cela fait facilement un an que je n'y avais plus mis les pieds. Je reconnais C. au bar, un ami d'une amie. On s'enfile lui une vodka-orange, moi un sky-coca, puis un autre. On papote du passé, de nos célibats.

J'ai bien fait de sortir finalement... Le temps est passé vite. Il est près de 5 heures du mat', je viens de rentrer et vais essayer de dormir un peu. Je penses à lui, beaucoup. Il ne rentrera pas cette nuit mais j'espère qu'il me donnera des news demain, sinon, je me connais, je vais angoisser. Et merde :-(  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais dans quel bar tu te trouvais,(sic) la seule chose que je peux dire c'est que cette nuit je me suis aussi laissé tenter par un retour en des lieux que je croyais trop éloigné de mes habitudes....mais ma foi cela fait tout de même du bien....et permet de ne plus trop penser...!!<br /> Et n'angoisse pas...!<br /> Biz !!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité