Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
31 mars 2007

Réveil express

Réveil en fanfare un peu avant 11h ce matin, mon ex-moitié venait de rentrer quand elle a commencé à me chercher des poux dans la tête : difficile au réveil. J'ai fini par lui dire de la fermer... c'est à ce moment qu'il a saisi une perforeuse sur le bureau pour me la balancer à la gueule ! Houlalalalalalaaaaa, je ne me suis pas attardé avec ce déchaîné : petite douche, ai sorti une chemise Kenzo noire, suis allé aux UV, et pris mon petit-déj. dans une brasserie du côté d'Opéra. Puis, je me suis fait un sauna, y ai rencontré un beau petit vendeur du BHV que je reverrai surement puisque nous avons échangé nos numéros.
16h, j'avais rdv dans un bar du Marais avec un vieil ami breton... Toute à l'heure, je dîne avec G., l'ex de ma meilleure amie... et puis ce sera sans doute Palmier ou autre chose avant de finir dans un lit, mais sûrement pas le mien. Je tiens à ma grasse matinée de ce dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité