Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
30 mars 2007

Ne pas rester enfermé

Nous nous sommes revus à l'appartement ce soir, dans un climat plus apaisé. Nous avons convenu (en gros) des modalités de notre séparation et des trois mois à venir... car il nous faudra attendre trois mois de préavis avant de déménager.
Je suis soulagé. De voir qu'il a vite repris le dessus et qu'il se remettra de tout cela. De mon côté, je gère (pour l'instant) beaucoup mieux cette séparation que celle que j'avais vécue il y a un peu plus de trois ans. J'ai décidé de ne pas rester enfermé, de revoir mes amis, de vivre comme je l'entends. J'espère que mon moral va rester à ce niveau raisonnable dans les semaines qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, le con est venu ...
A
nous sommes convenus, pas nous avons convenu.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité