Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 mars 2007

Le léger mieux

Je ne suis pas sorti cette nuit. J'ai bien fait, ma moitié était de retour au bout d'une heure. Levé à midi, je reviens de chez le coiffeur et des UV : quelle journée productive. La raison voudrait que je mange un peu mais le petit remontant qui accompagnait mon coca au réveil m'a coupé l'appétit comme souvent.
Il se peut que je ressorte tout à l'heure car je dois avouer que je me fais bien chier.
On cherche un 3e pour un plan à la maison mais notre "habituel" ne répond pas ces temps-ci. D'ici qu'il soit tombé amoureux d'un mec, "y'aurait pas des kilomètres" (expression qui ne veut rien dire, mais un peu quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah l'amour des autres.....
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité