Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 mars 2007

Cela doit-il se passer ainsi ?

Ce soir, en rentrant des Halles, ma moitié m'annonce qu'il est de sortie. Il va passer la soirée chez un couple d'amis gays que je ne connais pas. Je ne dis rien. C'est la première fois que nous décidons chacun de notre côté le programme de la soirée. Il ne demande rien sur ce que je compte faire. Une séparation doit-elle se passer ainsi ? Il me fait un bisou avant de partir, lâche un "ne t'inquiète pas. Bonne soirée". Je la lui souhaite bonne également.

Absence d'émotion.

J'ai l'impression d'être libre, d'être célibataire... c'est très étrange. Moi qui pensait qu'une séparation devait se passer dans les cris et les larmes. Que l'un de nous allait claquer la porte. Et bien non, rien, il ne se passe rien. Je vais sortiraussi, je ne sais pas où, mais avant tout, j'ai besoin de prendre quelquechose histoire d'être certain de survoler mon histoire toute cette soirée qui s'annonce... Cela doit-il se passer ainsi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité