Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 mars 2007

La nuit, je revis

Ce jour, qui n'a donc pour moi commencé qu'à 17h, je n'ai quasiment rien fait. Ohh, je suis bien descendu faire quelques courses à la supérette du coin (située à moins de 50 mètres, quelle aventure !) mais je n'ai eu ni le courage ni l'envie de me poser chez un coiffeur ou même aux UV.
Minuit vient de passer. Ma moitié s'en est allée bosser pour quelques heures et moi... je serai bien sorti, mais je sais que cela déclenchera une "crise" si je sors sans lui. Y aller tout de même ? Le Sociable de 2005 n'aurait pas hésité, preuve que j'ai changé un peu quand même... quoique je n'ai pas dit que je n'allais pas sortir. Hésiter, c'est peut-être pire finalement... Je sais, j'suis chiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité