Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
20 mars 2007

17h00, ce n'est pas une heure

17h00, ce n'est pas une heure pour se lever ! Je déteste glander au lit. Mais vu que je ne me suis endormi qu'à 5h30 du mat' et que j'avais peu dormi la nuit précédente... pas étonnant.
Réveil embrumé donc. Petit tour aux toilettes, j'allume mon ordi, check mes emails, regarde les infos. Il a l'air de faire froid. Il faudrait que je passe chez le coiffeur et une séance d'UV me ferait du bien mais aurais-je le courage ? Et puis, je vais devoir croiser plein de gens, dire bonjour, respecter les feux rouges...
Ma moitié est toujours au lit : ce n'est pas une marmotte mais plutôt un ours. J'ai l'impression qu'il dort tout le temps (enfin, surtout le jour). Enorme avantage, la nuit, on croise moins de gens dans les rues, c'est déjà ca.
Je suis en récup' (3 jours), mais je m'ennui un peu. Ce soir, il veut sortir. Moi non, ou alors pas les mêmes envies que lui... le débat s'annonce houleux, comme souvent. Quelquechose me chagrine, m'embête... mais je ne sais pas vraiment quoi. J'ai peut-être trop dormi ? Ces journées gâchées m'enervent tout comme le fait que je ne sais pas ce que je veux. Allez, c'est décidé, humeur du jour : exécrable, je serai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité