Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 décembre 2008

Trop... et même un peu plus !

En bouffant les coquilles Saint-Jacques, le foie gras, le chapon et le saumon, en dégustant la bûche au grand-marnier, alors j'ai eu une petite pensée émue pour tous ceux qui n'ont rien à manger. Ce fut encore pire lorsque j'ai vu tout ce qui restait et que l'on a jeté à la poubelle. En découvrant les cadeaux, le chèque, les parfums, je me suis dit que c'est quand même con que certains n'aient rien à Noël.
Vous voyez, j'ai un coeur malgré tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es vraiment un sacré sale gosse !
A
Hoooo ! Espèce de moisi !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité