Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 décembre 2008

Il avoue tout

Je viens de me souvenir que j'ai rencontré un choupinou dimanche soir dans le carré VIP du Queen qui mettait des "j'avoue" quasiment à la fin de chaque phrase... et qu'on a vite fait de choper le tic !

Moi : C'est vrai que la musique est pas mal.
Lui : ouais, j'avoue.

Moi : Et lui là-bas, il est mimi quand même ?
Lui : C'est clair j'avoue.

Moi : Ha non, on ne fait pas d'after chez moi ensuite...
Lui : Allez, alllllez... avoue que t'en a envie.
Moi : J'avoue !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon frangin a exactement le même tic, c'est insupportable! Mais j'avoue, je commence à le placer deci-delà... ;)
D
Moi je rentre pas dans cet endroit carré mais ça m'aurait fait plaisir de te dire bonjour quand même, puisque tu étais là!
S
Je note : "AdaM est à l'OVK dimanche prochain".
A
j'y retourne dimanche parce que je suis dingue parce que je suis jeune parce que la vie est courte parce que j'ai envie de tout et tous ... <br /> ;-)<br /> bisou mister
M
C'est un tic de banlieusard pas pauvre qui n'a rien à dire.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité