Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
27 octobre 2008

Questionnement ?

Ce dimanche et pour la première fois depuis longtemps, je n'étais pas débordé au bureau et j'avais donc le temps de glander et de réfléchir à ce qui va se passer et ce que j'aimerais qu'il se passe... malgré la surcharge de travail, je me suis enfermé dans une routine assez désolante : travail, PQR (plan Q régulier), travail, cuite, travail, PQR, sorties, cuite, travail... Çà fait beaucoup de "travail" pour arriver à quoi au final ? A PAYER DES IMPÔTS !
Çà va faire plusieurs mois que je n'ai pas vécu de "rencontre exceptionnelle"... et ça me manque moi. Les gens "ordinaires" ont leurs limites. Il y a eu "mister T" l'an passé, bon, là ok, c'était un peu too much comme histoire. Il y a eu "le Lecteur" (devenu mon ex) en début d'année, et ça c'était cool... Et depuis ? Rien... Il faut dire que je devrais moins être "ass-sociable" parfois et rappeler les gens. Ainsi, il faut, et en urgence, que je rappelles Japonais n°1, car il doit repartir très prochainement définitivement à Tokyo. Il faudrait aussi que je rappelle Mister LV (rappelez-vous, une bombe qui me met dans tous mes états quand il m'envoi un sms)... et puis, il faudrait que je fréquentes moins le Marais et que je m'attache à rencontrer des gens cultivés... bref, que je rencontre le mec parfait.
Une expression pour résumer tout ceci ? "Merde, je ne suis pas sorti de l'auberge".

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ou est-ce qu'on postule? ^^
D
Il faut cesser de croire au père noël...
L
Oui mais le n°1... Comment dire, il avait un côté artiste, un peu mystérieux, énigmatique (plus prononcé que les autres asiatiques). <br /> Je l'aimais bien moi celui-là! Il va me manquer. Donc il faudra aller le voir Tokyo, un prochain voyage pour toi. A prévoir pour Sociable saison 3.
S
T'inkiètes, qui dit Japonais n°1, dit Japonais n°2... et lui, bha il reste !
L
En fait c'est moi que tu cherches ;)) Cultivé, parfait... lol<br /> Ah enfin Japonais n°1, mon chouchou, c'est dommage qu'il parte, I'm so sad... Je ne le connais même pas... snif...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité