Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
26 octobre 2008

Trop de communication tue

Soirée tranquille hier. Un verre au Pub Saint-Germain vers minuit avec gentil Malgache. J'y croise un barman que j'ai bien connu il y a quelques temps... Puis nous décidons de faire un petit tour dans Le Marais, constatons qu'il n'y a plus grand monde à l'Open, décisons d'aller ailleurs. Ailleurs, je connaissais trop de monde (c'est horrible pourquoi est-ce que je fréquentes encore ce quartier de tapettes ?). On y boit un verre, un p'tit mec me mâte mais constate que je suis déjà avec quelqu'un. Il n'insiste pas trop, mais assez quand même pour que gentil Malagache le remarque. On décide de partir, le mec me colle jusqu'à la sortie, je lui glisse un "bonsoir" et on s'en va. Nuit sympathique, tac-tac au coucher, tac-tac au réveil. Ce matin, j'allume mon Iphone, constate que quelqu'un m'a laissé un message via Facebook : "J'ai bien vu que tu étais avec ton mec hier, mais t'aurais pu venir me parler quand même".
Ce monde est trop petit je vous dis, les gens peuvent vous retrouver en 3 minutes chrono sans même leur avoir parlé !!!! Passons.

Ce dimanche : je travaille, mais c'est assez calme alors j'écoute "Guru Josh Project - Infinity"... Je ne suis pas fatigué... ça fait du bien de ne pas s'alcooliser le corps et d'arrêter les remontants. Surtout que les trois semaines qui s'annoncent vont être décisives : ma guerre touche à sa fin au bureau, des décisions d'importance s'annoncent, vais-je avoir le poste que je vise ? Réponse SOON... Si je l'ai bien sûr, j'organise une méga fiesta ou on videra des centaines de bouteilles de 'sky et de champagne, on vomira partout et on fera n'importe quoi pendant des heures. Patience dans la sobriété donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne monnaie personne et heureusement !!!
C
Je prends un week-end de trois jour, je pars vers un paradis sans internet et voilà, beaucoup de choses se passent ici!<br /> Tu te fais des ennemis, mon cher Sociable... Des jaloux sûrement!<br /> Je m'en fous si tu es moche et si tu monnaies tes garçons... Je viens pour lire tes histoires de tac-tac, comme tu dis...
O
les étiquettes, c'est deja chiants, les langues de putes encore plus... mais Facebook, surement le pire des magazines peopole !
S
Ludo : on s'en fout, suis moche comme toi tu m'as l'air aigri.
L
Faudra surtout décrocher un poste mieux payé, pour assurer le flux de ces garçons du tiers-monde dans ton lit, quand ta légendaire beauté ( ?) te fera défaut…<br /> De nos jours même les boys scouts demandent du fric chez Monoprix…
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité