Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
23 octobre 2008

De guerre lasse...

Difficile de se lever le matin après une nuit de 9h. Cherchez l'erreur. Pressé de rentrer après de trop longues journées au bureau. Je mange et je me couche. Cherchez l'erreur. Un SMS d'un pote philippin qui me prévient que toute une tribu de ses compatriotes (et accessoirement amis de Mister T.) sont à Paris. Je ne répond rien. Cherchez l'erreur. Et ce week-end ? Je travaille encore. Cherchez l'erreur. Juste avant de quitter le bureau ce soir, mon boss me demande à quelle date je rentre de vacances en décembre... CHERCHEZ L'ERREUR. Il va me lâcher lui ?!
Vivement les vacances, je n'en peux plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merde, suis une nana.
I
Je trouve que ça manque de malgache
T
C'est la changement de saison, ça va passer...
Y
et si il n'y avait pas d'ERREUR<br /> et si tout devenait NORMAL<br /> oh non.... mon dieu, l'horreur.....
S
ce soir je passe chez toi pour te faire un bon petit massage comme la dernière fois ! à tonight :)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité