Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 octobre 2008

Par delà le périphérique... horrible !

Ceux qui attendent une suite vont être déçus : pas de suite. Hey ! Je ne peux quand même pas coucher tous les jours avec un collègue hétéro. Ca se travaille au corps un hétéro. Ca n'arrive pas comme ça (limite par hasard) dans un lit... non, non, non.
Donc, point de suite puisqu'on se recroise au travail et qu'on est là pour travailler.
D'ailleurs, je travaille beaucoup trop à mon goût et je suis fatigué, épuisé, crevé... Encore un mois, un long mois avant les vacances : horrible. Surtout que d'ici là, mon boss veut m'emmener en déplacement en... province (= au-delà du périph').
Et moi, je ne suis pas prêt. Techniquement je veux dire. Mes vaccins ne sont pas à jour, mon passeport est je ne sais où.
Bon, ok, j'exagère un peu mais quand même. Quelques collègues ont bien tenté de m'amadouer en me disant que j'y verrais de nouvelles têtes, et peut-être même des gays ! Mais des gays j'en vois déjà plein (trop ?). Moi je ne veux pas voir des gays, je veux PARTIR EN VACANCES. Ca semble pourtant clair non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu nous tiendra au courant!
D
... on se retrouve à la morgue???
T
tu es t'y un PPPAP?<br /> <br /> y a de la vie et de la civilisation aussi au delà du périphérique, et surtout de l'air plus pur!
C
errata: man's
C
Etrange coïncidence! Pour moi, au-délà des portes de Paris, c'est no mans land...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité