Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
16 novembre 2008

Les whisky-coca qui ne contenaient presque pas... de coca

Boum. Il est 14h. Nous sommes dimanche. J'ai l'impression d'émerger tout juste et pourtant je suis devant mon ordi, au bureau. J'en ai raz le bol de bosser.
Hier soir, je suis sorti, un peu. On m'a offert des whisky-coca où il n'y avait presque pas de coca. Heureusement, je ne suis pas rentré très tard (vers 2h). Mais je ne suis pas rentré seul. Ce qui fait qu'on ne s'est pas endormi avant 5h. Réveil brumeux à 12h30... Du haut de ses 19 ans, il joue au mec qui gère : "Ca va. C'était bien". Après les compliments d'usage, il me demande des news de mon collègue hétéro devant qui il m'avait ***er lundi soir puis ajoute : "Je l'aurais bien su*** lui aussi quand même".
Ce n'est pas avec ce choupinou là que je parlerais politique, architecture ou voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chandler : je suis fier de toi, il faut savoir se retenir parfois.
C
Est-ce que je place un commentaire ou pas? Cochon ou litteraire?<br /> L'accroche pour un truc bien coquin est là, mais... pas trop envie...
S
Ha non, c'est un autre. Sinon, j'aurais précisé Mister Oulan-Bator ! lol...
A
Histoire qu'on suive bien... ce choupinou là, c'est Mister Oulan-Bator ou bien c'est un autre ?
J
mais comment veux tu qu'il apprenne à parler? il a toujours la bouche pleine!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité