Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
9 août 2008

Continuité

La semaine est passée à une vitesse folle. Ma "petite guerre" continue. Plus d'une heure trente d'entretien avec mon boss vendredi et ce fut très positif. Demain, je repasse au bureau et lundi, on recommence. Tout n'est pas encore en place pour qu'à la rentrée tout soit en ordre... mais j'y travaille.
Du coup, je sors beaucoup moins, je bois beaucoup moins, je rencontre beaucoup moins de monde et j'en oublie le Malgache ou le Philippin. Qu'importe, y'a plein de monde en vacances et Japonais n°2 vient de partit pour Tokyo jusque fin août (snif).
Ce soir, je vais sortir un peu quand même... vérifier que les follasses fréquentent toujours le Marais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ma proposition pour le 22 ou 23 août ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité