dimanche 3 août 2008

Samedi shopping

Une fois n'est pas coutume : ce fut shopping ce samedi, accompagné de Mon Lecteur (devenu mon ex donc). On avait commencé par le Disney Store sur les Champs car je voulais un Wall-e en modèle réduit (et oui, je suis un grand nenfant), mais Mon Lecteur, trop sérieux sans doute malgré son âge m'a découragé de (je cite) "gaspiller mon argent" pour ça. Pas grave. J'y retournerai.
Ensuite, nous n'avons pu nous empêcher de passer chez LV, où d'une part, je voulais passer commande d'un porte carte et où, par ailleurs, j'espérais bien croiser, parler et donner mon n° de téléphone à un choupinou repéré déjà il y a quelques jours et qu'un complice (en interne) travaille au corps pour que nous allions boire un verre. Je l'ai bien croisé, nous avons parlé, mais la situation se prêtait mal à un échange de numéros (c'est donc partie remise).
Ensuite, ce fut dîner avec le Malgache et Mon Lecteur dans un restau Coréen, puis tour du Marais. Le Malgache a dormi chez moi. Ce dimanche, c'est calme. J'ai vidé mon placard de fringues pour tout ranger et trier... reste dnc à prendre une douche, à manger quelquechose et à me préparer pour revoir Japonais n°2 qui m'a appelé hier et qui disait être dispo ce dimanche soir.
Vivement demain cependant, que je puisse poursuivre MA guerre au bureau, celle évoquée vendredi et qui me passionne.

Posté par Lauteur à 15:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Samedi shopping

    hum je vois que tu vas mieux cela fait plaisir à voir!

    Posté par greg, lundi 4 août 2008 à 21:20 | | Répondre
  • content de te retrouver mon sociable !

    Posté par Yepboy, mardi 5 août 2008 à 10:33 | | Répondre
Nouveau commentaire