Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 juin 2008

Anachorétisme

Plus de 12 heures de sommeil n'y change rien : ça ne va pas. Je ne suis pas en forme du tout. J'ai évité la fête de la musique (ça fait plus de 24 heures que je ne suis pas sorti de chez moi), mais je vais devoir sortir... Je suis un mauvais écureuil. Jamais capable d'acheter pour 48 heures de bouffe et de coca. Résultat : me voilà donc contraint-forcé, résigné à devoir sortir pour aller chercher l'essentiel : de la nourriture.
Je me suis donc douché, habillé. Je vais mettre mes lunettes de soleil et comme un fauve, me dépêcher de revenir. Je n'ai envie de voir personne. Je voudrais être seul au monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben décidemment....
N
Tu es malade ou simplement tu n'as pas le moral ? Raconte ...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité