Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 juin 2008

La fête de la viande saoule

La fête de la musique, ça pourrait être classe, ça pourrait être bien. Mais non. Il faut que ce soit "libre", alors ça tourne vite à la beuverie improvisée... Ça gueule, ça boit... c'est n'importe quoi. Il aurait pu pleuvoir, et comme ça, je pourrais dormir tranquillement. Mais non. Il fait chaud alors on a les fenêtres ouvertes et on doit supporter cette nuit de défoulement collectif. Moi, j'adore faire la fête, mais je déteste la fête de la musique.
Vivement demain matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas faux, là je m'incline. Donc effectivement peut-être qu'on est dans une fiction (ce que je ne peux que te souhaiter); en même temps ça ressemble au cliché de l'homo de base.
S
Comment le dire autrement ? Ton constat depuis la lecture ne peut être que faussé, puisque tu ne peux que constater partiellement. <br /> Big boss : tu crois que tu sais quelque chose de ma vie. Tu juges ? Esprit sous contrôle, tu ne sais que ce que j'en écris.
T
Ah et pour rajouter aussi, je ne juge pas, je constate.
T
Oui explique-moi que ta vie (ou succession d'actions destructrices identiques qui se répettent indéfiniment) est de la merde, enfin si on peut appeler ça encore une vie. T'es comme la plupart des gens qui voudraient qu'on reconnaisse leur existence juste parce qu'ils sont là. Le problème c'est que t'es complètement vide.
S
The Boss : Je répète ---> "à ne juger qu'à partir de ce qu'on peut lire, on se trompe"... J'explique ou tu comprends ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité