Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 mai 2008

C'est...

C'est bête. Les ponts, les récup', les jours fériés et les vacances m'ont démotivé. Je n'ai plus envie de travailler quand je suis au travail.
C'est culte.  J'ai revu le film Les lois de l'attraction. Ian Somerhalder y est toujours aussi... craquant.
C'est chiant.  Il faudrait que je renouvelle un peu mes fringues mais... j'ai la flemme d'aller faire les magasins.
C'est pas malin.  Je n'ai rien mangé ce midi (enfin si, une danette au chocolat), mais maintenant j'ai vraiment faim.
C'est décevant.  Je me suis levé en retard et n'ai pas eu le temps donc, au réveil, d'aller jusqu'au bout de la bran**** commencée.
C'est rare.  Je n'ai rien fait avec un garçon depuis une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh thats so nice ....
J
la dernière phrase résume bien pourquoi tu parais si dépité
Y
t'es none ?
I
Alors tu nous fais une petite déprime ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité