Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
22 mai 2008

J'ai survécu au dentiste

Il paraît qu'au mois de mai, on peut faire ce qui nous plaît. Moi, ce qui va me plaire (et je vais m'y tenir), c'est d'arrêter les remontants. Je n'ai jamais fumé de cigarettes de ma vie, mais depuis janvier dernier, il m'arrive de fumer "des joints"... ça m'a aidé à dormir. C'est un fait. Mais, j'aime moyen en fait. C'est encore un truc qui vous met bien sur le coup, et puis... et puis rien. "La vérité est ailleurs" comme disait la série. Ca sert à rien d'aller chercher du chimique pour améliorer le réel, car le réel est toujours là après. Je me comprends.
Donc, je ne pars pas en cure, non. Je vais juste me calmer. Ne pas chercher l'amour car quand on cherche, on ne trouve pas. Et puis, je suis bien tout seul. La saison estivale qui s'annonce reste ma préférée. Il fait jour jusque tard, il fait beau, Paris va devenir plus calme. J'ai toujours passé de beaux étés à Paris. On fait de belles rencontres... c'est différent du reste de l'année.
Ayant survécu au dentiste, ce week-end, je serai en Bretagne et ce jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Ensuite, il sera grand temps de penser à la déclaration des revenus 2007 : l'horreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais peut-être optimiste sur ce coup là en fait...
N
C'est plein de maturité, de sagesse ce post tout en ne perdant pas ce qui fait ta personnalité/ta différence. Peux-tu nous en dire plus sur ta réflexion vis à vis du réel ? ça fera peut être gagner quelques années de fourvoiement à tes lecteurs dont je fais partie (mon comment n'est pas humoristique mais vraiment curieux).<br /> Très bel été.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité