Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
2 mai 2008

Du Sud-Coréen, vous n'entendrez plus parler

Il était jaloux je crois. En tout cas, il avait décidé d'un scandale en public à mon encontre. Cela s'est passé il y a plusieurs jours maintenant, mais je dois avouer que je n'ai pas bien compris tout ce qui lui passait par la tête et la liste des reproches qu'il me faisait m'a semblé aussi longue qu'irréelle.
Il y a 2 semaines donc, mon Sud-Coréen (que je connaissais depuis 1 an), a décidé de se fâcher avec moi, en piquant une énorme colère dans un bar (bonjour la discrétion). Problème : les raisons de ce coup de sang m'échappe encore. J'ai écouté 5 minutes, lui ai demandé de se calmer et suis parti. Je déteste les gens qui règlent leurs comptes en public, et je penses avoir passé l'âge des pseudo-scène de ménage... d'autant plus quand je ne suis pas avec la personne. Certaines de ses connaissances m'ont indiqué plus tard qu'il était un peu jaloux de mon Lecteur, devenu mon p'tit chéri. J'ai du mal à comprendre. Ou peut-être que je ne veux pas comprendre, en tout cas, je ne suis pas prêt à supporter ce genre de crise et ce caractère de princesse. Bye-bye le Sud-Coréen.
Néanmoins, tout n'est pas perdu côté Asie... j'ai reçu cette semaine un sms de mon Japonais qui voulait savoir si l'on va pouvoir dîner ensemble bientôt. J'ai dit oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un coréen quand il rougit de colère passe à l'orange , donc tu as du réagir, non?
L
Pas très correct tout ça, moi aussi je n'aime pas ce genre de prestation en public, déjà quand y a pas de public c'est pas top. <br /> AAAH mon chouchou à moi ton Japonais ;)) <br /> Vite vite la suite :D
G
moi on m'a insulté en public... Pourtant je venais juste de rencontrer ce garçon.... Je me suis senti très mal.... Mais bon, j'espère que ton p'tit japonais soit le bon ^^. <br /> Merci pour ton commentaire!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité