Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
8 mars 2008

La chose perturbante

La fin de semaine s'est passée relativement tranquillement. Dîner avec une collègue jeudi et avec un pote flic ce vendredi soir.

Mais la chose perturbante (il y a toujours quelque chose dans la vie qui vient vous perturber) est venue des Philippines ! Mon Dieu... un scandale énorme à lire ici (en anglais). Attention, c'est un peu long mais on devient vite accro. Pour résumer, c'est un mélange de Dallas, de Paris Hilton version Asie, de sexe, de drogue, d'argent, de vol, de gays, de vengeance, de star. Ça secoue tout le star-system de Makati à Manille... Chacun se demandant s'il ne va pas être cité sur ce blog... écrit par un jeune gay Australien, abusé par son ex-Philippin, qui lui a volé beaucoup d'argent, sous l'œil complice des stars locales. Comme j'ai pu croiser certaines de ces personnes lors de mes vacances à Manille, j'ai tout lu d'une traite !
Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et ce jeune Australien semble tenir sa revanche... Accro je suis, même si au final, c'est une vraie histoire, une bien triste histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité