Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 mars 2008

Ne plus dîner dans Le Marais

Hier soir (re)-dîner dans le Marais. C'était moyen (voire nul) : vraiment, nous n'avons pas de chance et je crois qu'on va changer de quartier pour les restaurants. Je n'ai cependant pas été malade, mais entre la carte pas clean, le vieux (vieille ?) serveur (se ?), complètement folle-dingue, puis les plats (moyens)... j'ai hésité à partir.
Heureusement, j'étais avec mon rayon de soleil dont la seule présence me nourrit. Ok, j'en fait un peu trop, quoique... je l'adore mon chéri.
Comme ça caillait (grave), nous sommes vite rentrés ensuite et après "tac-tac", j'ai passé une très bonne nuit. Demain, ça sera moins drôle : des ouvriers débarquent pour "mettre de la poussière partout".

* edit 16h06 : querelle d'architectes, pas de travaux dans mon appart demain... je sens que ça va durer, durer...  :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
To Yepboy : c'est ce que je dis, je ne me souviens pas avoir été invité au restaurant...<br /> Et maintenant c'est contre un iPhone ?<br /> <br /> J'ai vraiment raison d'aller dîner sans attendre d'être invité dis donc..
Y
to sociable : euh... ben j't'ai pas invité a diner chez moi y a 10 jours déjà ? lol<br /> Ps : la reine mère attends son I Phone d'ailleurs....
S
Je parlais d'une "invitation"...
Y
to sociable : depuis qd tu me proposes de ton temps ? lol<br /> et samedi dernier, je t'ai pas proposé un resto ?
S
To Yepboy : Ha bon, tu connais de bons restaus ? J'ai pas le souvenir d'avoir été invité...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité