Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
21 février 2008

Le petit monde des blogs

Ces derniers jours ont été riches en événements. Si le scooter fût vite réparé, le stress est plutôt (encore) venu des impôts, heureusement que les avocats existent... Hier, j'ai reçu un coup de fil qui valait 20.000 euros et ça fait plaisir en ces temps de tempêtes sur mes comptes.
Le moral est à la hausse et flirte désormais avec le beau fixe : ils annoncent un week-end printanier et justement, l'hiver, d'ici un bon mois touchera à sa fin et ça, ça me met grave de bonne humeur.
J'ai revu M., avant hier, un pote d'Amsterdam et qui connaît bien les Philippines. C'était bien sympa de pouvoir reparler avec lui de Manille. Il m'a présenté un Australien, de passage à Paris et qui adore le blog de BryanBoy... "Small world" : le monde entier "loves BryanBoy".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Piel : ha ? moi, je n'ai pas de souci pour le lire et lire ses pubs :-)
P
J'ai voulu visiter le blog de Bryan mais il n'y a que les pubs qui s'affichent ... l'écrit reste page blanche ... Remarque, il y a en a tellement qu'il y a tout de même de quoi lire malgré tout! ...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité