Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
18 février 2008

Cuite, pneu dégonflé, promenade et ménage... en 3 jours

Ce week-end de trois jours où je suis resté à Paris aura été bénéfique malgré une cuite dans la nuit de jeudi à vendredi :-(.
Bon, je me suis un peu rattrapé ensuite en nettoyant mon appart' à fond (n'ayant toujours pas rappelé mon 'homme' de ménage) il a bien fallu que je m'y colle. Mais, ce que j'ai préféré, c'est la petite promenade hier après-midi avec mon p'tit chéri, toujours aussi sexy. C'est un vrai plaisir de traverser le Marais en sa compagnie et de croiser des jaloux à chaque coin de rue.

Seul hic (mécanique) ce week-end. J'ai crevé le pneu arrière de mon scoot'. Appel au service assistance de mon assurance : "oui, vous avez bien l'assistance 24h/24, mais... les crevaisons ne sont pas prises en charge." GRRRrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité