Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 février 2008

Un petit air de Manille à Paris

Hier soir, donc, comme prévu, retrouvailles avec une amie Philippine de T., et son copain, un très beau gosse (top model en fait), et leurs amis, à l'occasion de leur passage à Paris (en fait, ils font un grand tour d'Europe). Vers 22h30, je les ai retrouvés au bar d'un grand hôtel très chic et c'était bien sympa de les revoir et de nous remémorer les bons moments passés à Manille en septembre dernier. Ils m'ont passé le "bonjour" de beaucoup de monde... je crois que si j'y retournai, j'y repasserai de très bons moments.
En attendant, je me suis couché fort tard et c'est un peu dur aujourd'hui. Mais je crois que je vais poser des jours de récup' cette semaine :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils t'ont donne des nouvelles de T.?<br /> Toujours busy busy?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité