Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 février 2008

Le retour de Philippins dans mon champs de vision

Cette semaine va être un peu particulière. Des amis de T. (vous savez LE Philippin), débarqe à Paris, et je suis vraiment content de les revoir... la dernière fois, c'était à Manille. Manille où j'avais, avec eux, passé de très bonnes soirées dans la boîte de T.
Ils m'ont dit avoir pris un hôtel non loin des Champs et veulent faire du shopping, visiter des musées et s'amuser. Bref, je crois que je vais servir de guide (un peu) et poser une voire deux journées, histoire de bien les accueillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon moment en perspective! Cool!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité