Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 novembre 2007

Le travail c'est la santé, les amis c'est...

Je me suis plongé dans le travail ce lundi, qui, du coup, se passe assez vite. J'ai cependant une hantise qui tourne à l'obsession : rentrer chez moi tout à l'heure. C'est débile.
Mon Japonais m'a écrit un sms car il s'inquiète et me dit qu'il est là "si besoin". Ce garçon boit dès le matin plus que de raison : ça entame sa crédibilité. Forcément.
Un appel de mon sud-Coréen préféré me demande aussi "comment ça va ?". Mais lui aussi est en descente. Forcément.
Je n'ai pas vu mon pote I. ce week-end. Et pour cause, complètement "défait" dès vendredi soir, il a perdu son portable "quelque part dans Paris". Forcément.
Mon pote Antho est désolé de ne pas avoir donné de nouvelles comme prévu
Yepboy m'a écrit lui aussi : "positive et sois heureux"... C'est vrai ça : pourquoi serais-je malheureux ? J'ai un taf, j'habites au coeur de Paris, ma famille va bien, je suis en bonne santé (hummm..  enfin, espérons). Tout va bien donc, sauf que je me lasse des garçons dès le premier rapport, que j'ingurgite des merdes tout un week-end sans dormir... et que je suis down comme déjà trop de lundis. Et on en revient à la question d'hier. Pourquoi ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello sociable !<br /> <br /> bon bah ca fait un bail k je t'ai pas écrit. k vois je ? déprimé ? trop de substance et alcool ?...<br /> resaissis toi mon gars. tu es jeune, beau et intelligent. merde pourkoi as tu besoin de ces merdes pr vivre ?<br /> <br /> bon courage et garde la tête haute.<br /> <br /> biz castore
L
Avec grand plaisir New Yorkaise!!! <br /> Et apres je t'emmène au G bar ;) Ca ne va pas te plaire, quoi que, mais la musique est sympa.
N
Louis il semble avoir du gout :)<br /> Si tu repasses a NY un jour on ira faire du shopping!
A
Moi je ne dis rien..je fais juste parfois pire.<br /> Donc pas de conseils ni de réponse a ton pourquoi car je crois qu'il n'y en a pas.<br /> ;-)<br /> Biz mister Sociable
L
Elle est bien cette New Yorkaise!!! 9a fait un bail (2 ans) que je n'y suis plus retourné à NYC. <br /> Ben moi une paire de shoes Prada et un jean Marithe et François Girbeau hier aprem... <br /> et peut être un Mac sous peu... là j'hésite encore. <br /> <br /> Bon Sociable remu toi un peu!!! Tu semble avoir pleins de qualités alors oublie les Pires, tu le vaut bien!<br /> Courage, "demain est un autre jour"
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité