Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 novembre 2007

la limite ?

Je pensais que ça allait s'arranger, mais un peu de stress au bureau + une mauvaise nouvelle perso par ailleurs, vont finir de m'enfoncer cette fois...

Je penses que je vais devoir prendre du recul. Cela devint plus que nécessaire. Aurais-je atteind une limite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vaut mieux reculer que de foncer la tête dans le mur, toutefois regarder dans les rétroviseurs s'impose !
L
Même si on ne peut pas faire graand chose, on veut l'aider!!!!<br /> Courage Sociable!!!!<br /> XXXX
N
nous savons qu'il a du chemin à faire pour gagner notre admiration. Nous voulons l'aider en ce sens et nous le soutenons.<br /> Pour autant, nous ne sommes pas des dindes car nous nous tapons des mecs biens, des a^mes fortes, qui ne traînent pas dans les saunas tous les soirs et ne se plombent pas le nez de susbtances chimiques...<br /> N'empêche : on veut l'aider : )
A
Althorp^ : t'es connu de tous les chats gays pour vivre ton homosexualité par procuration. Sors du placard avant de traiter les autres d'épaves !!!!<br /> Dans le genre "dinde", t'es juste la reine de la basse-cour, so please "give me a break" !
A
Ce type pratique la fuite en avant systématique. Il se donne l'apparence d'être un type bien, alors qu'il est déjà une épave. Il sait parfaitement ce qu'il a à faire mais ne le fera jamais. Depuis qu'il est né, il a choisi la facilité.<br /> <br /> Et vous, vous l'admirez stupidement telles des dindes devant le paon qu'elles ne seront jamais, et le confortez dans ses (non) choix. <br /> <br /> Rassurez moi, vous lisez bien Voici et Entrevue, chaque semaine ?
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité