Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
29 octobre 2007

Ouille !

J'ai un problème : je ne suis pas amoureux de J. tandis que lui s'est déjà accroché. Bon. Il va me falloir être diplomate. On ne sait pas beaucoup vu ce week-end car il était très occupé et moi, j'en ai profité pour voir des amis, faire du shopping (un peu) samedi. La nuit de samedi à dimanche devait être calme et puis, untel et untel ont appelé... résultat, ce fut alcoolisé et (un peu) sexuel puisqu'un hétéro qui emballait sa copine dans un bar m'a ensuite (beaucoup) dragué, avant de rentré avec moi. Carrure de rugbyman, 24 ans, fort beau, mais vraiment hétéro... Étrange.

Et dire que pendant ce temps là...

352e96dab3f087fdd1f09c4346a8f9c9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Décidemment, les rugbymen ne sont plus ce qu'ils ont été
Y
et moi dans tout ça ? lol et puis... j'en ai marre, tout le monde parle de la reine mère en ce moment. LOL
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité