Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
26 octobre 2007

C'est ainsi...

De bonne humeur ce vendredi. J'étais au cinéma hier soir, devant "Mickael Clayton" (ça se tient). Puis nuit avec J., fatigué. Levé en douceur, débordé au bureau... le Tchad, le Tchad et le Tchad en Une de l'actu. Je connais bien.
Ce soir, rien de prévu et c'est tant mieux. Demain, retrouvailles avec un autre J. (Français lui), perdu de vue justement depuis plus d'un an, à cause de mon ex. qui ne le supportait pas (et qui était fort jaloux en fait).

Je ne commente pas vos commentaires d'hier (hé hé...), mais je constate surpris sans surprise que le sexe fait toujours recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je lis ton post après celui de ta partie à 3 et j'ai justement laissé un commentaire sur le nombre de réactions. Je souris en voyant la dernière ligne de ce billet ...
E
Et ca t'étonne? ;)
L
Ben oui!!! Y a que ça pour faire parler... malheureusement ou heureusement :)))
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité