Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
29 août 2007

Il est fauché mais il a plein de trucs à s'acheter

Avec ce titre, j'aurais pu parler de moi, mais non. Ce soir, je discutais sur Msn avec un ami : P. (22 ans). Il se plaint d'être fauché en ce moment. Il a une grande passion : les sacs de grandes marques (Chanel, Hermès, Vuitton, Balenciaga, Dkny...). Il me semble qu'il est capable de ne pas manger pour se payer un sac qu'il ne sortira ensuite que très peu. Et le voilà qui se souvient...

- Lui : Je suis fauché et j'ai plein de trucs à m'acheter. C'est bientôt la rentrée en plus. Mais bon, à vrai dire, je ne sais même pas quoi faire de tous les sacs que j'ai déjà.
- Moi : j'aime ton paradoxe. Ton luxueux paradoxe. J'adore même...
- Lui : bha, sur le moment, c'est excitant d'acheter ces sacs. L'année dernière, je m'étais acheté un Chanel que tout le monde voulait (tout le monde m'a détesté à l'école ! Et dans la rue on me demandait comment je l'avais eu). Et maintenant, je ne sais même pas si je le ressortirai. Là, je me force à utiliser mon petit Hermès.
- Moi : la vie est cruelle. Mais cette conversation est culte.
- Lui : non, le sac est culte... même si ma mère a dit qu'il ressemblait à un sac poubelle.
- Moi : je confirme. Cette conversation est culte.

Mes amis sont fous. Enfin, ils ne sont pas comme tout le monde. Et moi, j'aime avoir des amis qui ne sont pas comme tout le monde.

Fin de l'interlude. Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Oizo : Il ne s'agit pas de Bluecosmic, que je ne connaissais pas, mais qui vaut le détour... Il y a pire cependant, mais ce "pire" là mérite un post... à suivre donc.
O
Encore une victime de la mode...
O
"tout le monde m'a détesté à l'école" ----> je pense que cette phrase résume le tout !<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais le top fashion hyper branché "bluecosmic" parmis tes amis (si tu connais pas, je t'invite à découvrire son "site" en faisant une recherche gogole). Hummm, trop de la chance !<br /> <br /> ;)
F
Effectivement, tes amis ne sont pas comme tout le monde ! C'est le moins qu'on puisse dire !
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité