Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
28 août 2007

Je devrais...

Pas d'appel, pas de mail de T. depuis pas mal de jours maintenant. J'ai appelé hier, sans succès, tenté de nouveau aujourd'hui : idem. Effets post-weed-end où j'ai pris des remontants (+ la fatigue) : j'ai une baisse de moral ce soir et des doutes. Enormes.
Et si en fait il ne veut pas me revoir ? Et s'il n'était pas (ou l'un de ses chauffeurs) à l'aéroport le 13, et si, et si... ? Bref, c'est n'importe quoi et l'un de ses amis qui vit ici m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il devait simplement être "busy".
Je vais aller dormir, essayer de ne pas stresser et me concentrer sur mon travail et mon départ prochain. Ce mercredi, c'est J-15. Je devrais être heureux. Tout simplement heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui heureux... même moi je t'envie... à l'aéroport Ninoy tu vas stresser un peu...mais bon ne sort pas tout à fait pour trouver ton "guide" who ever it is.
O
... Ca s'appelle une descente, rien de plus normal. Une bonne nuit de sommeil et tu iras beaucoup mieux avec des idées beaucoup plus claires.
L
Relax!!! Sois heureux tout simplement dans quelques jours le bonheur!!!
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité