Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 août 2007

Les questions existentielles...

Évidement, ce matin, j'étais de bonne humeur et pas fatigué. Normal, je rentre de vacances. Dès que j'ai vu qu'il faisait beau, j'ai pas traîné sous la douche et hop, me suis posé en terrasse pour mon coca du matin, histoire de profiter (encore) du soleil. Pas de chance, en terrasse, non loin de Beaubourg, je me suis retrouvé à côté de deux bargeots (un gars et une fille), qui, à 10h30 du mat', ont commandé une bouteille de Champagne. Et lui qui ramait à essayer de se la (re)taper.

- Lui : Mais tu sais, ce qu'on a vécu, c'est Platoon au Vietnam. Le pire est derrière nous, crois-moi.
- Elle : Moi, j'ai cru que Dieu nous avait abandonné. Et tu sais que pourtant, je crois pas en Dieu.
- Lui : ... je ne sais plus si dans Platoon ils croient en Dieu tiens...?

C'est à ce moment précis que je me suis dis que c'est quand même rigolo, parfois, d'écouter des gens perchés et qu'on n'a rien pris soi-même.
Sinon, au bureau, mon bronzage a fait sensation !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'effet bronzage est garanti au bureau ^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité