Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 août 2007

Back

Retour à Paris ce dimanche soir, tranquillement... j'ai même pu dormir dans le TGV (vive les "voitures silence" en Première). Arrivé à minuit à Montparnasse, j'étais chez moi à 00h30, puis suis passé acheter des timbres à La Poste vers 1h car je voulais poster une lettre à T. accompagnée d'une carte postale de ma Bretagne.
La Poste, que tu y ailles en journée ou la nuit, c'est pareil... la M'dame n'était pas aimable.
J'ai eu T. au téléphone ce dimanche après-midi et l'ai félicité pour sa prestation dans une nouvelle émission là-bas, diffusée vendredi soir et où il a chanté !
Quand à moi, dès demain matin (enfin, vers 11h hein, pas à 8h !), reprise du travail en pleine forme et tout bronzé. Tout Va Bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
> Bohémond : thanx !
B
Bon retour en douceur.<br /> Sous un soleil parisien je l'espère...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité