Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
30 juillet 2007

Free hugs

Je suis toujours barbouillé. Pourtant, les premiers examens sont plutôt positifs : tout est négatif. En gros, j'ai rien. J'attends cependant d'autres résultats mercredi puis jeudi. Autant dire que j'aurai fait un check-up complet.
Barbouillé donc, ce week-end, je n'ai pas fait grand chose. J'ai bu un Vittel-fraise en terrasse du café Beaubourg hier après-midi et ai pu observer quelques étudiants proposés des "free hugs" aux passants. C'était assez étrange de constater combien les "occidentaux" se laissent tenter tandis que les "asiatiques" refusent catégoriquement de se laisser enlacer de la sorte en pleine rue (mais ne se privent pas de photographier pour autant !).
Et puis, j'ai vu F., un ami breton, hier soir... qui m'a invité à dîner. Ce fut bon pour mon moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui! Il n'y a pas de raison!<br /> Si on est pr
S
@ New-Yorkaise : je me qualifie d'agité car ces 4 dernières années l'ont été. Depuis T., j'ai beaucoup changé et je peux dire que pour une fois, je me repose vraiment. Je ne sais pas si cela durera...
N
Je decouvre depuis quelques clicks la saison 2007 de tes peregrinations de gay parisien agite, et je trouve tes histoires tres touchantes. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les saisons precedentes pour bien tout comprendre, mais ce qui me frappe d'entree, c'est que tu sembles vivre sans repit, sans creux, sans vide et sans repos. Tu enchaines les jours avec les nuits, toujours a droite a gauche, toujours entoure, sans relache, sans remission...le neant te ferait-il peur?<br /> <br /> J'aime bien ton histoire avec T. son existence semble venir adoucir certaines asperites de ta vie et t'apporter un peu de serenite, meme si son absence te fait souffrir. Mais ne dit-on pas qu'en amour le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier? Ceci dit vivement Septembre quand meme! ;)
L
Bon tout est OK alors, c'est bien! Vittel pour bien drainer toutes tes toxines et les toxiques que tu as pris...<br /> Vivement septembre et tu ne sera plus barboullé.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité