Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
24 juillet 2007

Evidemment

Bha. Évidemment que je l'ai acheté le HTC Touch. Il a de la gueule et puis il fait (presque) tout. Mail, météo, musique, vidéo, photo, wifi, edge et plus accessoirement... téléphone. Il va m'occuper quelques jours. 430 euros à la Fnac (non simloké) Sorti le 17 juillet. C'est donné.
Il ne fait pas somnifère, ce qui est bien dommage car je n'arrive pas à dormir.
M. (l'ami philippin de T.) est finalement passé me voir ce lundi soir. Il m'a donné pas mal de news de T. ce qui fait que j'ai beaucoup pensé à lui toute cette nuit. Il me manque comme la pluie manque au désert, comme nous le chantait Everything But The girl... en 1994 ! Et oui, les nuits passent... Je sais pas vous mais le passé me semble toujours être passé vite tandis que le futur, tarde toujours à arriver.

J -51 et j'y serai !

Mémo : ne pas écouter Jay-Jay Johanson lorsque l'on est en plein 'missing'. C'est du poison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sale gaosse !
B
"Time goes by so slowly for those who wait,<br /> and those who run seem to have all the fun"<br /> (-;
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité