Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
25 juillet 2007

Avec un H, un A, deux P et un Y !

Malgré une petite nuit de seulement 3 heures, je me suis réveillé de bonne humeur ce mardi. Heureux d'aller travailler, du temps, des gens qui passent et de mon nouveau chez moi. J'ai été assez occupé au bureau, ce qui est bon pour le moral aussi. J'ai cependant pris le temps de manger chez moi ce midi et de m'assoir au soleil 30 minutes entre 14h et 14h30. Il y avait de nombreux touristes... comme lorsque je visitiais le temple de la dent de Bouddha à Kandy au Sri-Lanka ou encore les temples d'Abu Simbel aux confins de l'Egypte. J'étais bien, moi, assis dans cette cour carrée du Louvre qui me donnait des impressions de vacances. Ce soir, j'ai dîné non loin de la rue Saint-Honoré avec un ami, en ai croisé un autre à Châtelet, ai reçu quelques coups de téléphone aussi. Je file au lit car la fatigue commence à se faire sentir, mais avec des étoiles plein les yeux après lecture d'un long, long email de T. qui, depuis les Philippines, me raconte combien ses projets aboutissent et qu'il va bien. Le voilà vraiment heureux semble-t-il. Moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben non! LOL
S
Ha ha.. tu ne perds pas le nord toi on dirait...
L
J'aimerai, j'aimerai... Mais seul? Bof. Tu veux m'accompagner? On y va avec T. et ton Japonais, ok? ;)
S
@ Louis : pourquoi tu n'irais pas au Sri Lanka ? La fête des éléphants à Kandy c'est magnifique !!!
A
Toi, tu devrais jouer au Loto.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité