Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
13 juillet 2007

La tête en vrac, après 22h de sommeil

Mercredi soir, j'entamais donc mon week-end de 4 jours plutôt heureux. D'avoir pu parler avec T. au téléphone dans la nuit de mercredi à jeudi me combla... surtout qu'une nouvelle fois, j'étais avec quelques uns de ces amis qui vivent ici. Mais, une nouvelle fois, ces nuits passées furent remplies d'alcool et de merde qui m'ont scotchées, je suis resté presque 48 heures sans dormir, avant de m'affaler sur mon lit (hier jeudi) à 15h. J'ai dormi 22h, manquant une quinzaine d'appels, et "oubliant" mon RDV avec Yepboy, qui, du coup, m'en veut. Promis, je me rattraperai.
Comment puis-je tomber dans ce piège qu'est la drogue au point d'en zapper mes amis.
Je me suis réveillé à 13h aujourd'hui, la tête en vrac, évidemment. J'ai mangé, bu deux cocas, mais je suis encore perché, je crois. C'est naze.
J'ai quand même checké mes mails... et je suis super content car T. vient de m'envoyer en vidéo la dernière pub qu'il a tournée pour une grande chaîne de Hamburger (ça commence par MC et ça finit par Do). Ce qui est presque "chiant", c'est que pendant que je dormais, j'ai gagné plus de tunes que ce que j'ai pu dépenser en merdes ces derniers 3 jours... si au moins j'avais cette contrainte !

Tout à l'heure, je dois voir ma copine A. (à Beaubourg) qui a vécu aux Philippines et qui va me refiler plein de guides, puis ce sera soirée privée sur une péniche vers minuit... où je vais essayer d'être sage.
Passé ce week-end, je serai un ange. Je vais arrêter toutes mes folies pour arriver bronzé et en forme le 12 septembre prochain à Manille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Voilà un vrai journal intime!
L
Suis pas fier de toi là! Encore une fois... <br /> Penses à T. fais cela pour lui, que penserai-t-il s'il te voyait dans cet état? <br /> Raisonnes toi, comme tu le dis sois un ange, T. le mérite et toi aussi. Tout cela ne t'apporte rien de bon... <br /> Ne te laisses pas aller, courage!!!
B
On finit par aller là où les démons nous tentent...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité