Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
12 juillet 2007

Kiss, kiss, kiss...

Bon. J'ai appelé T., au milieu de ma nuit, sur son portable. Il était comme toujours joyeux, heureux, plein d'entrain... ça m'a fait beaucoup de bien de l'entendre. Effectivement il est "busy, busy, busy"... Toujours dans ses tournages, en déplacement... Nous avons évoqué septembre bien-sûr, de notre impatience, tandis qu'il me parlait déjà de Noël !
Il est clair que je me dois le laisser me contacter la prochaine fois, au risque de paraître trop envahissant.

Je me sens bien.

Lot of kisses. Again, and again...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il l'a recu, il était super content d'ailleurs..
M
et il le reçoit quand son cadeau le T. ?
Y
tellement bien que..... tu m'as zappé !
B
Un petit coup de piston et ça repart toujours...<br /> ;)
L
Une simple voix et on est de suite mieux!!! <br /> Les batteries sont à bloc là.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité