Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
10 juillet 2007

Je sais, ce n'est rien mais...

Ni mail ni appel de T. depuis jeudi. Je sais, nous ne sommes que mardi, mais moi, ça me paraît très long. J'ai tenté de l'appeler sur son portable puis chez lui tout à l'heure : pas de réponse. Alors oui, j'ai eu des nouvelles indirectement via sa copine C. hier. Oui, il est à 16h d'avion et on ne peut pas s'appeler tous les jours mais ça me fait chier aujourd'hui de ne pouvoir l'entendre... C'est peut-être à cause de cette baisse d'activité au bureau qui nous laisse le temps de penser à autre chose... et surtout qu'aujourd'hui, c'est J-63.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que la Force soit avec toi! Au moins, tu as de quoi protéger tes yeux en cas de rougeurs ;)
B
Have faith, don't give up.
L
Je connais ce manque, c'est terrible... Mais il faut se dire qu'il travaille aussi qu'il est occupé, même s'il ne t'appelle pas il doit surement penser autant à toi que tu penses à lui. <br /> Courage septembre se rapproche à grand pas.
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité