Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
5 juillet 2007

Allez...

Je sais qu'il faut parler un peu de sexe de temps en temps (ça remotive le lecteur à venir plus souvent paraît-il). Cette nuit, ma libido est revenue d'un coup alors je me suis dépêché de me faire plaisir (tout seul). Il restait un fond de poppers dans une petite bouteille, malheureusement j'ai dû la coller trop près des narrines et je me suis brûlé la peau. Oui je sais, je suis con parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En plus tout seul c'est pas drole!
W
J'ai un pote qui a carrément trouvé le moyen de saigner du nez. C'était pas drôle, mais on était en pleine montée, alors on a rigolé comme des cons. Ca nous a bien tenu dix minutes.
B
Oh, ca me rappelle quelqu'un....
J
le kitt me fait un peu peur là ! dans les narines, faut avoir un nez en trompette , alors ?
K
Lol, rassure moi, tu étais pas puceau des narines ^^
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité