Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
4 juillet 2007

Je fonds, je refonds, je me dissous...

... à chacun de ses mails. Évidemment, j'ai écrit à T. pour lui indiquer mon numéro de vol, mon heure d'arrivée là-bas en septembre, etc. Sa réponse n'a pas tardé :
"Bien sûr qu'on sera là pour ton arrivée à l'aéroport ! Je suis déjà en train de préparer tout un programme pour tes vacances...".
Si j'ai bien tout suivi, mes vacances de star vont me conduire sur les greens, dans les meilleurs restaus et dans beaucoup de carré VIP. Les Philippines traditionnelles, je crois que ce sera pour un autre séjour...
J'aimerais bien être en septembre demain parceque J-69 ça me semble vraiment loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as l'air pour le moins déjà très attendu on dirait...
S
Ouaip, compte à rebours érotique n'est-il pas ?
L
Chouette ça va être sympa tout ça! C'est vrai un peu de tradition ce serait pas mal aussi, quand même avec un si long voyage. <br /> J-69 t'as choisi le bon chiffre LOL Je sais ce n'est pas fin, je plaisante...
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité