Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
18 juin 2007

I've got the keys !

Cooool ! État des lieux d'entrée sans problème ce matin, je serai donc habitant du 1er arrondissement avant la fin du prochain week-end.
Fin des vacances (imposées par mon boss), retour au bureau ce lundi sans trop de stress (mais un peu quand même). Ce soir, dîner dans Le Marais... alors que je n'ai toujours pas commencé mes cartons ! mais c'est dans l'urgence que je suis le meilleur je crois, donc... Ca va.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, les aménagements, rien de mieux, toujours dans la pression du moment ! Passe une bonne soirée, et au plaisir de te lire et de parler avec toi ! ;)
Sociable, le journal en ligne d'un gay à Paris
Publicité
Archives
Publicité